Le pôle Réseaux

Le pôle Réseaux traite du développement des volontés et des actions en faveur de l'accès des personnes handicapées.

MISSION RESSOURCE
MESH est au service de tous ceux qui souhaitent agir pour l'accès des personnes handicapées aux pratiques musicales. MESH vous soutient pour le montage de vos projets, en vous encourageant à développer des partenariats avec ceux qui, près de chez vous, ont également un rôle à jouer dans l'accès des personnes handicapées aux pratiques musicales.

COORDINATION DU RéSEAU NATIONAL MUSIQUE ET HANDICAP

MESH est coordinateur du Réseau Musique et Handicap, qui regroupe, sous le patronage du Ministère de la Culture et de la Communication, les professionnels signataires de la Charte Musique et Handicap. Créé le 11 février 2009, ce Réseau a pour objectif de permettre aux professionnels des secteurs de la culture, du médicosocial et de l'éducation nationale de se mettre en lien, de valoriser et de découvrir les bonnes pratiques, et de partager leurs informations et compétences.

>> Pour en savoir plus, suivez ce lien !

MESH