Les 25 ans de MESH

MESH - 25 ans

MESH a fêté le vendredi 8 janvier 2010 à Montmorency ses 25 ans d'existence au service des personnes handicapées et des professionnels de la culture et du handicap.
Cette journée fut l'occasion de rassembler partenaires, amis de l'association, membres actifs autour d'une thématique commune l'accès aux pratiques artistiques des personnes handicapées.
Au menu, vous avez pu trouver un forum musique et handicap, une programmation musicale mettant en avant les talents de personnes en situations de handicap, une conférence sur la pratique musicale, la remise de médailles des Arts et des Lettres d'Anne Bustarret et Magali Viallefond (fondatrices de l'association).

MESH

Nous tenons à remercier nos partenaires privilégiés qui nous ont accompagnés dans cette aventure : La Mairie de Montmorency, Le Conseil général du Val d'Oise, le Conseil régional d'île-de-France, mais aussi la Mutuelle Intégrance en tant que partenaire communication, et tous les partenaires qui ont tenu un stand au sein de notre espace Partenaires durant cette journée anniversaire.

MESH